Je viens de capter ce site aujourd'hui et j'ai pris pas mal de plaisir a le mater.Le défidéfous est tres sympa!J'ai vu quelques vidéos et frenchement ce concept de concours en animation est bien vu!D'autant qu'il y a vraiment de tres bonnes chose!(surtout les tomates!!^^)
Bref,je me retrouve donc sur le forum pour me présenter.
J'ai 23 ans,j'habites a nice,j'aime les brocolis,le repassage et j'aime dessiner.
J'essaie de toucher un peu a tout,selon les envies du moments (rien de malsain!)et c'est toujours bien de découvrir de nouvelles choses.
Donc apres le dessin,le graff,les toiles,la photo,j'ai tester l'animation et ca m'a frenchement plu.Je découvre donc peu a peu ce monde et ses multiples facettes,parfois tres compliqué,mais c'est un réel plaisir que de donner vie,meme maladroitement,a un personnage ou une idée.
En meme temps cela fais 2 mois que je mis suis mis,et je fais mes montages avec windows movie maker alors c'est pas terrible!!
Je posterai quelques trucs si je les met un jour sur daimolition!

Voila pour ce bref tableau de moi,certe un peu confu,mais en meme temps je vais pas écrire une biographie!! ^^
A+