dddjef a écrit:hum, a mon avis, c'est un peu comme la photo. Si la personne est reconnaissable, et de plus est le sujet de la photo, tu dois avoir une autorisation (et encore, c'est dans le cas d'une diffusion). Donc, en gros, dans un lieu plublic avec des crobards aussi stylisés, tu ne peux pas avoir de probleme a mon avis.
Héhé... Théoriquement oui, d'autant plus que je fais des croquis d'attitudes, pas des portraits... Mais dans les faits, ça peut toujours ne pas plaire à quelqu'un... Enfin, à ce train-là, on ne sort plus de chez soi et on ne dit plus rien non plus

dddjef a écrit:Bon, à part ça, j'aime beaucoup quand tu minimalise, celle du buste avec la casquette (la 4e) , est terriblement efficace pour moi. Tres chouette.
Oui, celui-là, je l'avais fait dans un escalator, donc j'avais eu moins de 10 secondes, et donc tu es forcé d'aller à l'essentiel. C'est un truc à creuser, les escalators... Ca donne de chouettes raccourcis, puis une grande contrainte de temps.
Chouette lien en effet, la planche de Boulet sur le croquis... C'est vrai que ça sent le vécu, avec une petite louche d'ironie. Si vous en avez d'autres comme ça...