Hop j'oubliais.
irondavz >
Actuellement j'ai que des anims datant de debut 2007 ( et mon niveau dans le temps

... ) Donc j'ai montré mon travail à des gens ( notamment Yann Legall, l'un des animateurs de Vodoo, film d'ouverture d'Annecy 2007 que je respecte beaucoup ) et donc ce dernier m'a conseillé d'oublier l'anim pour un moment et de bosser serieusement le dessin, ce que j'ai fait d'ailleurs et je continue ^^ . C'est donc, tout en <<bossant le dessin>> que j'ai developpé des concept des idées, imaginé des projets, des persos pour l'avenir mais maintenant je dois realisé un trés court metrage d'anim pour une chaine de télé locale et donc, je sort mes recherches et j'étudie ^^ . J'en suis arrivé à ce perso pour le projet :
Donc, le perso en est encore au stade de developpement, rough et tout. je vous ferai voir le concept final.
Now, je vous offre ce <<weird thing>>. Un de mes exo de nu. je ferez d'autres scans plutart messieurs ^^ je suis occupé sur un developpement de site web où je dois realiser des boutons flash et autres trucs.
merci et @+