bon bah voilà je me lance... c'est pov' copié collé de mon blog donc :
Avant de partir à Annecy, j'ai quand même dessiner un ptit fafah bien sage lisant son petit Manga !!!
1.

Et voici donc quelques croquis tout basique, juste pour les posing et la caricature, l'observation des mains et des visages à mains levée, enfin un simple entrainement quoi... sans construstion, sans réfléchir :
2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

Voici la superbe pose de Faiye pour dessiner, j'adore, simplement ! surtout que c'est pas facile à dessiner :
12.

Et ici quelques grandes personnalités de l'animation : Cé (bien raté), Meule (bien reussi), Zewebanim (bien serieux), Benjamin Mattern (bien amoché), un travelos, un chien, et une inconnue...
13.

Puis voici quelques croquis un peu plus poussés avec des ombres et des lumières :
un ptit croquis sur les marches du bonlieu, trés raté au niveau de la construstion, mais j'ai bien aimé travaillé le jeu d'ombres, de lumière et de texture.
14.

Et voici mon premier croquis d'architecture depuis bien des mois... Les rues d'Annecy.
15.

Pour une fois je me suis décidé à construire mon croquis (et encore c'est bancal par moment) pour celà il a quand même fallut que je me remette au crayon, ça m'a rappelé la période du BT. ça fait plaisir au final mais j'ai vraiment dû me forcer, m'enfin j'en ai bien besoin en ce moment avec le ptit but que j'ai en tête.
16.

Msieur Jipé ricanant de la bêtise que nous étions en train de faire a ce moment là : en effet nous étions tout un groupe a vouloir aller a la soirée de cloture du festival. Cette soirée se trouvant à 15 min a pied de là ou nous étions, nous décidâmes de prendre la navette nous menant à bon port. Hors, cette navette, aprés 23h, nous mena bien à bon port, mais en faisant le tour du lac avant, ce qui signifie plus de 45 min de route. Au lieu d'y être a 23h15 nous y étions à minuit, et en plus, on s'est presque tous fait refouler.
17.

Mais grâce à Clémence j'ai quand même reussi à y rentrer à 1h du mat' et celà m'a permis de voir cette superbe vue du lac avec la lune qui était bien plus belle que sur mon croquis, d'ailleurs je n'en ai même pas fait le reflet... c'est ridicule.
18.

Puis voici Vaiana qui dort dans le bus du retour aprés une soirée folle
19.

Je tenais à finir cet article avec un croquis du magnifique Mr Cé, qui avait pour une fois bien du mal à cacher sa joie !!!
20.