Et voila j'ai tout préparé et mis en place !!!
Alooors..... Ya une adresse internet :
http://formations.duduf.frDonc voilà, ya plus qu'à !
PROCHAIN APERO-FORMATION :
on s'attaque aux expressions after-effects,
ca se passera au choix le
16mai, le 30 mai ou le 20 juin,sur
Lille ou Paris, sur une demi journée (environ 4 heures, mais c'est variable sur le moment, on fixe un horaire de début, mais pas de fin

)
Les tarifs sont dégressifs en fonction du nombre d'inscrits :1 - 200€ TTC par personne pour la demi journée.
2 - 175€
3 - 150€
4 - 125€
5 - 100€
si plus de 5 personnes, faudra discuter...
Pour l'adresse exacte, je propose aux participants de choisir un lieu, celui qui en trouve un aura 20€ de réduction. Si personne ne trouve, j'ai toujours une ou deux adresses sous le coude à proposer, mais ca peut limiter le nombre de participants.
Et le plus important : le programme de la formation :
Expressions after, de A à Z : opérations mathématiques (ajouter, diviser, racine carré, cosinus et autres joyeusetés utiles), objets (calque, compos, effets, tableaux, angles, tout ce qu'on manipule), condition (si le calque est tros gros, bah réduit le), fonction (ahlala c'est limite de la programmation la !), le tout de manière simple et pédagogique, avec exemples, exercices, et même des polys pour réviser...
Au passage on décortiquera un peu les expressions créées par duik, et vous serez tous capables de créer des IK sans meme utiliser le plugin, à l'ancienne, à la main, ya que ca de vrai !
et on terminera la journée par une minute de vénération autour d'une statuette de Dan Ebberts !
Euh, l'autre plus important :
pour les préinscriptions, c'est là http://formations.duduf.frya aussi d'autres détails à lire...
AH et faut pas oublier le plus important numéro 3 :
Tout ca, c'est dans une ambiance sympa, on peut tous ramener
des ptits gateaux, des boissons, tout ca, et si le courant passe, se retrouver dans un bar histoire de parler d'autre chose que d'After Effects !
allez, j'espère que ca va intéresser du monde ! Hésitez pas a faire tourner l'info autour de vous ! on sera jamais trop !