salut
je traine depuis quelques jours dans le topic "poudrière", passant actuellement le concours.
en ce moment, je vis sur lyon, alors Pierroh m'a envoyé ici pour le prochain apéro. c'est une très bonne idée et je veux en être.
j'ai lu tout le sujet et je vois que ça a eu du mal à se mettre en place. mais ça démarre et c'est plutôt cool. si je sais que je reste sur lyon (mais je bouge beaucoup alors rien de sûr), je suis pour filer un coup de main pour faire grossir le truc.
je serai là le 10 mai, je vous rejoindrai en revenant de mon entretien à la poudrière! impressions à chaud garanties...
je suis le sujet pour savoir le lieu. et a priori je pourrai amener quelques gens.
je connais le bar "de l'autre côté du pont". c'est d'ailleurs le seul bar que je connais ici. le peu de lyonnais que je connais m'ont tous emmené là bas par hasard.
je sais qu'un jour par mois, une assoc' organise une projection de court-métrages là bas. j'y suis allé pour une soirée McLaren (avec des Formule1 et tout...

), et une autre "dada et suréalistes". je crois qu'ils amènent eux même le projo, mais là bas y'a un écran et la place pour le faire.
un copain les connais un peu car il s'occupe de la programmation du festival de court-métrage de Vaulx en Velin.
peut-être pourrait-on faire un lien avec eux, ou voir si un jour y'aurait un truc à faire.
je vous avoue que je m'engage pas pour le prochain apéro. je préfère passer mon temps à préparer le concours. j'imagine que vous me comprenez.
par contre, pour le suivant, pourquoi pas essayer de voir si un truc est faisable.
cela dit, tout cela ne remet pas en cause la proposition de pierroh avec le KBarré. c'est juste pour avoir une autre possibilité et voir ce qu'il y a de mieux à faire, pour attirer du monde et fermer le clapet des parisiens moqueurs...