Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
bibi-sah a écrit:Allez Richi, fait pas la tete, un jour on s'y mettra à Gimp
bibi-sah a écrit:SALUT PASCAL !
t'as essayé de faire un script appliqué à un traitement par lot?
muiye a écrit:RVD tu devrais te méfier car si ce jour arrive, tu seras très demandé :
...et un tuto par ci un script par là, le fameux "trucs et astuces de RVD" et la rubrique "easy Gimp"....à toi de gérer après...
creanimatographie a écrit:" waiiiiii, tu saiiiiiiis, les fou d'anim, c'est supeeeeeeer biiiien mais bon tu y passes tout ton teeeeeemps et pis ben t'avance paaaaaaas, alooooors moooooi tu saiiiiiiis..."
"
creanimatographie a écrit: waiiiiii, tu saiiiiiiis, les fou d'anim, c'est supeeeeeeer biiiien mais bon tu y passes tout ton teeeeeemps et pis ben t'avance paaaaaaas, alooooors moooooi tu saiiiiiiis..."
bibi-sah a écrit:creanimatographie a écrit:" waiiiiii, tu saiiiiiiis, les fou d'anim, c'est supeeeeeeer biiiien mais bon tu y passes tout ton teeeeeemps et pis ben t'avance paaaaaaas, alooooors moooooi tu saiiiiiiis..."
"
j'ai pas cet accent là moi!...
et toi, alors, tu nous montre tes bijoux (n'allez pas chercher sous la table, les dessins sont dessus).
creanimatographie a écrit:loool euh les modo ca peux passé ca? enfin c pour bibi-sah donc ....
meule a écrit:creanimatographie a écrit: waiiiiii, tu saiiiiiiis, les fou d'anim, c'est supeeeeeeer biiiien mais bon tu y passes tout ton teeeeeemps et pis ben t'avance paaaaaaas, alooooors moooooi tu saiiiiiiis..."
Traitreeeeeeeeeeesssssssssssseeeeuh !
bUrP° a écrit:je viens d'essayer ton script muiye, il est bien mais il y a un petit problème, quand t'importe une séquence d'animation, tes images ne restent pas calé et se recalent automatiquement!
En fait j'ai trouvé une solution assez simple, il suffit de passer dans images ready de faire importer> dossier comme image, et ensuite de repasser dans photoshop et hop le tour est joué!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités