Chaque jour a décidément son lot d'imprévus techniques qui bouffent forcément à un moment donné la créativité (et les nerfs). Voilà mon problème du jour :
J'ai fait mon anim dans Flash, prévue pour un support final DVD Pal 720x576 (25 images/sec). J'ai donc conçu mon fichier Flash avec ces paramètres. Une fois l'anim terminée, je souhaite y ajouter quelques effets via After Effects (CS3). J'ai donc d'abord exporté mon anim Flash en Quicktime avec les mêmes paramètres de taille/image par seconde... Quand j'ouvre mon .mov dans Quicktime, c'est parfait, l'image est belle. Mais quand je l'importe dans After (après avoir défini PAL 4/3 pixels carrés, et en ayant aussi précisé pixels carrés dans le métrage), ma vidéo bien qu'étant à la bonne taille s'affiche avec un genre d'entrelacement tout moche... Effet qui apparaît de toute façon même après avoir effectué le rendu. Mais pourquoiiii tant de haine ! J'ai vu quelques sujets plus ou moins sur le thème des pixels carrés/pas carrés, mais a priori rien sur ce problème en question.
Any idea?