L'Animator Tool Bar est une série de scriptes conçus pour les animateurs. Donc en théorie toutes les fonctions de l'ATB peuvent être faites avec Mirage a la main sans ATB. Mais forcement c'est plus long et moins évident !
Elle propose en effet des fonctions de remplissage (semi) automatique avec fermeture, conversion de formats, duplication, split de calques, etc... mais aussi des fonctions de scan et de nettoyage (rendre le papier transparent, ...)
Elle est normalement vendu a part mais on peux toujours s'arranger
Concernant la v2.0, il y aura de très nombreux changements ! malheureusement, je ne peux rien dire pour le moment
Notre politique de mise a jour est la suivante :
Pas de nouvelles versions payantes tous les ans, mais plutôt tous les 2 ans.
Pendant ce temps nous sortons des maj gratuites (1.0, puis 1.2 et enfin 1.5) avec des améliorations. (voir
ici )
La politique des cycles de vies logiciels a 12 mois, c'est un peu prendre les utilisateurs pour des vaches a lait, il faut (a mon avis) des changements majeurs dans un soft pour justifier une maj payante.
C'est pourquoi je ne veux pas faire d'annonces sur 2.0, si on estime qu'il faut 6 mois de plus pour que le soft soit a la hauteur, stable, etc.. eh bien on retardera la sortie plutôt que de vendre un soft bancale.