Pour en revenir aux intervalles...
Effectivement ils servent à fluidifier l'animation et a y ajouter des ralentis ou des accélérés. Ils peuvent se situer au moitié, quart, huitième (voir même seizième ou plus) ou tiers entre deux poses-clés. Les animateurs les notes sous forme de barettes d'inters
1-----y------o------y---u----6
2 3 4 5
Ci-dessus 1 et 6 sont les poses-clés, 3 au milieu, 2 et 4 au quart et 5 au huitième (=ralenti).
1------o---------o-------4
2 3
Là 1 et 4 sont les poses-clés et 2 et 3 aux tiers. (une indic pour faire des tiers, c'est lors du rough faire les 2 en même temps de 2 couleurs différentes...)
Il peut aussi y avoir différents rythmes sur un perso : une main qui accélère pendant que le corps reste régulier par exemple... (dans ce cas il y a deux barettes)
Pour ce qui est des milieux, ce n'est pas une obligation de faire l'exact milieu pour tout (style les passages de mains assez chaud à gérer) on peut tricher, du moment que ça passe dans le mouvement (vive le flippage!)
