Salut, Le genre de morph que tu veux faire est faisable, mais ca va te prendre pas mal de temps...
En gros tu devras dessiner des lignes de debut et de fin sur chaque partie importante de ton image, donc tu auras une espece de version vectoriel de chaque image, et after utilisera ca pour guider la transformation d'une image a l'autre.
Donc pour chaque partie importante tu auras besoin de faire ca (f= Frame):

Ca peut rendre des resultats tres classes, comme ca:
http://el.k.free.fr/gdfncv/sup/morph%e9erendu_prof001.movVideo= Morphe par Elliott Kajdan
Les problems (apart le cote mou, comme le dis marinello):
- L'intervale (f6, image 6) est cree par l'ordi et ne correspond pas forcement au volume de l'object. Tu peux corriger ca en dessinant/corrigeant les lignes intermédiaires, mais ca deviens de plus en plus laborieux...
- Le nombre de ligne a dessiner pour un dessin comme le tien prendra énormément de temps. (encore plus si tu veux corriger l'interval) Plus tout les problems technique que tu pourrais rencontrer.
- La gestion des timings n'est vraiment pas evidente.
Dans tout les cas le morph te donnera un cote "graphic" tres spécifique. A toi de voir si c'est ce que tu veux.
Il me semble qu'une bonne façon de decomposer tes images serais de garder la fille en video, et la comper pour quelle ressemble a ton image. Animer les ailes en 2d (avec in simple lien parent enfant dans after) et morpher la fumé derriere. (ce qui donnerait un cote aléatoire).
Je ne l'ai jamais utilisé mais une petite recherche google te donne ca comme pluging de morph after effect:
http://www.revisionfx.com/products/reflex/