Bien le bonjour les fous (c'est comme ca qu'on dit hein,ca fait un ptit moment que j'observe l'asile).Alors voila,je m'appelle Jean-baptiste,j'ai 17 ans et je vais peut être rentrer l'année prochaine a l'ESAAT en MANAA,mais la n'est pas le sujet.J'ai décidé,en pleine préparation pour le BAC,de m'improviser BOB le Bricoleur,aidé de mon père.
Je me suis inspiré des données que j'ai trouvé sur ce site pour tenter de me fabriquer une "table d'anim".Le fait est que je n'ai pas bien compris le but de chaque élément qui compose une table d'anim classique,par exemple,le disque d'anim sert-il "simplement" a faire pivoter les feuilles?En effet,je n'en ai pas prévu pour ma table,mais j'en viens a ce pourquoi je suis la:la Pegbar...
En effet,je compte en commander une sur http://www.chromacolour.co.uk/store/pegbars_animation_uk.asp mais il y a quelques "trucs" que je ne comprend pas vraiment,je voudrais savoir si qqun pouvait m'expliquer un petit peu les différentes Pegbars (rassurez vous,je crois avoir compris l'utilité de cette pegbar,mais je ne comprend pas le pourquoi des differentes dimensions).
En espérant m'être fait comprendre correctement...