Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
tu évoques là 2 problèmes bien distincts :auryn a écrit:...
Quelqu'un saurait quelle type d'ampoule il faut mettre pour avoir une lumière uniforme sans point chaud, et qui ne scintille pas ?
auryn a écrit:.....
Mon problème est que mon appareil photo n'est pas excellent, et j'ai découvert que je ne pouvais pas beaucoup fermer le diaph. Donc je n'arrive pas à descendre en dessous des 1/80 S.
D'où ma dernière question avant d'envisager des achats de matériel conséquents ( genre ballast, appareil numérique ... ) :
Est ce que le scintillement peux être lié à la qualité des néons ?
J'ai acheté des néons "1er prix", est ce que vous pensez que si je prend de la meilleure qualité çà pourrait changer quelque chose ?
Ou est ce que çà n'a rien à voir et que tous les néons scintillent ?
Merci à tous !
si tu ne peux pas jouer sur l'ouverture, il te reste la possibilité de mettre des néons moins puissants (18W au lieu de 36W par ex.),auryn a écrit:... Mon problème est que mon appareil photo n'est pas excellent, et j'ai découvert que je ne pouvais pas beaucoup fermer le diaph. Donc je n'arrive pas à descendre en dessous des 1/80 S.
D'où ma dernière question avant d'envisager des achats de matériel conséquents ( genre ballast, appareil numérique ... ) :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités