Bon je vais essayer de faire court : je suis en train d'essayer de modéliser et animer deux balles qui tombent dans l'eau, flottent et provoquent des cercles dans l'eau. Seulement voila j'aimerai quelles tombent en décalé, je vais donc dans les paramètres de reactor (petit onglet "marteau" sur le panneau de droite, rubrique reactor, sous-rubrique "previews and animation") mais voila lorsque je veux changer le moment de départ et d'arrivée de chacune de mes sphères, au lieu de régler le départ indépendamment l'une de l'autre (par ex départ à 30 ips pour une et à 45 pour l'autre) ben les deux ont le même départ...
Je ne sais pas si j'ai été très claire... En fait je cherche juste un moyen de décaler leur départ d'anim, dans les options de reactor.
Est-il possible par exemple de créer une animation via reactor (l'animation automatique de reactor pour ceux qui connaissent) et ensuite de décaler toutes les clefs de cette animation (pour mettre le départ à 45 ips par exemple) pour ma seconde sphère?
Si quelqu'un a une idée, merci par avance

Bonne fin de soirée.