Je viens de finir une série d'illustrations dans Flash, because j'aime bien les outils de dessin de Flash. Ce sont des illustrations destinées à être imprimées en grand format (A2). Le problème, c'est que dès qu'on exporte une image au format PNG au-dessus d'une certaine résolution, Flash buggue et me fait des couleurs zarbi sur une bande de l'image (le processeur ne suit pas je suppose). Évidemment, j'exclue l'export Illustrator, qui réinterprète trop les couleurs et en plus sur une illustration complexe, ne gère pas très bien certaines choses (dégradés, symboles, nombreux calques…).
Donc, j'étais parti pour exporter en PNG à la résolution maxi qui ne pose pas de problème, mais c'est quand même limite, je dois réagrandir dans photoshop avec toute la pixellisation que ça implique…
Mais je me disais : il y a peut-être un moyen d'exporter bêtement en swf, puis de le réouvrir avec un logiciel d'image, en choisissant à l'ouverture la résolution ??? Mais Photoshop ne sait pas faire ça

Alors voici donc ma question de la mort : connaissez-vous un moyen de convertir un SWF en PSD ou PNG ou JPEG… ?
Merci d'avance au cas où !