Voilà j'ai un petit souci.
J'appelle un swf via
stop();
vide.loadMovie("panorama.swf");
Le stop sert à arreter mon anim principale.
Le swf chargé est un panorama avec en frame 1, le code suivant
// ----------------------------------------------
// tmi=TOTAL COPIES (2 needed)
tmi = "2";
En frame 2, un Stop(); et sur le clip qui défile, le code qui suit
// --------------------------------------------
// tmi=total duplicates (2)
// dup=new movie duplicates
// butn=original movie
// --------------------------------------------
m = 0;
while (Number(m)<Number((/:tmi*2)-1)) {
m = Number(m)+1;
dup = "butn" add m;
// Depth of this layer and depth of city layer CANT be the same. So in this layer I add 10 to the depth to make sure of that.
duplicateMovieClip("butn", dup, Number(m)+10);
setProperty(dup, _x, Number(getProperty(dup, _x))+Number(m*getProperty(dup, _width)));
}
Et sur le dragcontrol
En frame 1
// -------------------------------------------
// MAKE THE DRAG WORK
// -------------------------------------------
// SET DRAG SPEED (inverse)
speed = 20;
drag = "/dragControl";
/:w = getProperty("/nav", _width);
/:xPos = getProperty(drag, _x);
/:yPos = getProperty(drag, _y);
// next line centers the menu drag to the screen
/:xPos = /:xPos-(780/2);
setProperty("/nav", _x, getProperty("/nav", _x)-(/:xPos/speed));
if (Number(getProperty("/nav", _x))<Number(-(/:w/2))) {
setProperty("/nav", _x, 0.01);
} else if (Number(getProperty("/nav", _x))>0) {
setProperty("/nav", _x, -/:w/2);
}
En frame 2
gotoAndPlay(_currentframe-1);
Mon probleme est que l'anim principale affiche la première image du panorama mais ne le lit pas. Je ne peux pas faire défiler celui-ci alors que le swf à part marche très bien... !
Une suggestion qui pourrait me sauver la vie ?
Merci...