je me lance, tout nouveau donc. Je parcours avec intérêt les colonnes de ce fabuleux forum depuis un petit moment.
Pour faire vite ; je suis graphiste de formation, et de métier (print et web), et photographe à mes heures. J'ai un G9 Canon et un Pentax K5 avec quelques beaux cailloux. En matos "périphérique" et lumières, j'ai un chouette scanner ainsi que quelques flash cobra, des pieds, des softbox bon marché et DIY, une table lumineuse etc etc...
Bref, vous me voyez venir avec mes gros coussinets

Je m'essaye déjà à Stop Motion HD (trial), et j'ai aussi donné un peu dans Monkey Jam, Virtual Dub Animator DV et tous les petits logiciels de base on va dire... somme toute assez "limités" par rapport à SMP 7.
Je compte donc investir dans Stop Motion Action! HD (sans vouloir faire de pub) , qui me parait bien, et qui me permettra de faire tourner mon bon vieux G9 en remote control, ou line view...
Ma question est la suivante :
Frustré à mort de ne pouvoir utiliser mon K5 directement en line view, je me demande s'il n'y a pas une "bidouille" pour le faire tourner avec une webcam en plus... et avoir l'image du Pentax qui apparait à l'écran une fois la prise de vue faite ?
Suis-je clair ?

Merci d'avance en tout cas !
Au plaisir de vous lire !