Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

logiciel de montage

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

logiciel de montage

Messagepar Animamex » Sam Jan 21, 2006 11:29 am

J'ai aussi le logiciel MEDIA SUITE STUDIO DE PINNACLE, vous penses que c'est un bon logiciel pour faire le montage, une fois les photos prises.

Est ce que c'est difficile d'utiliser AFTER EFFECTS ou il faut de la pratique seulement.

Je sais c trop des choses au même temps

Merci,

j'ai soif d'apprendre
Animamex
jeune névrosé(e)

Messagepar Pierroh » Sam Jan 21, 2006 11:40 am

je te conseille de jeter un oeil dans les sujets du forum déjà postés... utilise la fonction "rechercher" en haut de la page... tu y trouveras certainement ton bonheur... car de nombreux sujets comme le tien ont déjà été abordé...
bonne chasse amigo !
Image
Pierroh
malade de la tête d'exception

Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar nabasadanoir » Sam Jan 21, 2006 11:40 am

after effect n'est pas "difficile" il a même une interface assez simple (en tout cas pas par rapport aux autre log de compositing), faut juste rentrer dedans au debut, une fois que t'as compris les base, ça roule tout seul...

et pour le montage, si tu peux chopper un avid (my favourite) ou un final cut ou même un première, choppe
+
Image
nabasadanoir
jeune névrosé(e)

Film d'animation culte: Jurassic Park

Messagepar Pierroh » Sam Jan 21, 2006 11:41 am

éh salut nabasadanoir, comment va ?
Image
Pierroh
malade de la tête d'exception

Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar Animamex » Sam Jan 21, 2006 10:11 pm

Salut pierroth

Merci pour ton commentaire, mais en fait le moteur de recherche n'est pas très au point, parce que j'ai deja fais des recherches mais ça ne tombe jamais exactement sur ce que je veux, bref, en plus on ne peut pas marque les msgs deja lus pour pas les revoir a nouveau si on ne veux pas.

Pour les logiciels que vous mentionez, je achete studio, donc je ne veux pas acheter autre chose parce que trop cher.

De toute façon, je vous remercie pour votre aide.

:J'en ris aux éclats !:
Animamex
jeune névrosé(e)

Retourner vers Section StopMotion