Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

STOP MOTION ET APN CANON

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

STOP MOTION ET APN CANON

Messagepar Animamex » Ven Jan 20, 2006 6:51 pm

Bon j'ai un autre problème, j'ai stop motion pro mais il ne detecte pas mon aparel photo numerique, c'est un Canon powershot A80, si quelqu'un peut m'aider avec ça stp.

Merci

Et Viva la France :roll:
Animamex
jeune névrosé(e)

Messagepar Lamartine » Ven Jan 20, 2006 7:09 pm

Salut Animamex et bienvenu chez les fous. à propos des APN et autres problèmes liés à l'acquisition d'images pour la stop motion il y a une bonne dizaine de sujets s'y rapportant, entre autre celui celui-ci : http://www.fousdanim.org/forum/viewtopic.php?t=3104
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Lamartine
brindezingue de haut niveau

Film d'animation culte: .....

MERCI

Messagepar Animamex » Ven Jan 20, 2006 8:43 pm

Bon en fait j'oublié de dire que j'avais essayé avec Zoom Brozer de canon mais je n'ai pas l'onion skin, etc...

J'ai aussi le logiciel MEDIA SUITE STUDIO DE PINNACLE, vous penses que c'est un bon logiciel pour faire le montage, une fois les photos prises.

Est ce que c'est difficile d'utiliser AFTER EFFECTS ou il faut de la pratique seulement.

Je sais c trop des choses au même temps

Merci,

j'ai soif d'apprendre
:idea:
Animamex
jeune névrosé(e)

Messagepar little.alien » Jeu Jan 26, 2006 5:53 pm

After Effects n'est pas bien compliqué une fois que les bases sont acquises. Bien sûr, il faut de la patience, ne pas hésiter à faire des tutoriaux pour bien comprendre le système, mais après, c'est bon, finalement, c'est pas vraiment archi compliqué quoi.
Pas d'idée pour le moment.
little.alien

Retourner vers Section StopMotion