hmmm...
Ce genre de message m'interpelle. Je ne veux pas faire le désobligeant, même si je dois avouer que je suis doué dans le rôle, mais j'ai l'impression qu'on prend parfois les bonnes âmes de ce forum pour de gentils gogos. Pourquoi poser des questions qui nécessitent souvent une minute de recherche sur le net montre en main pour en avoir les réponses ?
Les naïfs demandeurs ignorent-ils l'existence des moteurs de recherche ? N'ont-ils pas à leur disposition ces antiques mais ô combien précieux assemblages de papier un peu épais qu'on appelle dictionnaires ou encyclopédies ?
Préfèrent-ils le soin de la recherche aux sympathiques et serviables couillons (pardon Meule, je ne dis pas ça pour toi

) qui peuplent les forums ?
Pensez un peu aux autres, cherchez un peu avant d'encombrer le forum de questions à deux balles et précisez votre demande bon sang...
Animamex a écrit:comment peut on la faire merci
C'est à dire ? Comment on fait un clap ? Si on n'en a pas le plus simple est de claquer les mains devant la caméra en annonçant distinctement le nom du plan et le numéro de la prise. La question est dans la section Stopmotion : tu veux en fabriquer un ? En modèle réduit ? Tu veux un modèle ?... PRECISE STP !
+
c