Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Hommage a Lili & Beko

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Hommage a Lili & Beko

Messagepar miniSpielberg » Lun Oct 30, 2006 3:57 pm

Voila la nouvelle version de mon film " La mauvaise reputation" ( certain l'on peut-être déjà vu )
le lien : http://www.youtube.com/watch?v=GGVDPa-OXEs
J'ai un peu repris l'idee de " La vielle école " de Lili & Beko.
j'espere que ça ne les vexeras pas :)

ps : Azertyy, j'ai suivi tes conseil pour " le montage de vidéo de vacances " ^^
miniSpielberg
jeune névrosé(e)

Film d'animation culte: Qui Veut la Peau de Roger Rabbit

Messagepar kOolin » Lun Oct 30, 2006 9:27 pm

euuuuuh si je puis me permettre, je trouve pas ça un peu inspiré mais beaucoup copié ... enfin je trouve ça un peu triste parceque c'est si facile de créer des persos avec de la patamod que je trouve ça dommage de copier des déja-vus... je parle pas du skate et de la voiture, ça c'est vrai que ça donne plutôt envie d'essayer quand on voit le clip de la vieille école. voila.
bonne continuation!
kOolin
petit fou, petite folle

Messagepar BekO » Lun Oct 30, 2006 9:47 pm

hum... comment diiiire ?

Un enseignant aux états unis a animé un atelier stopmotion avec des enfants en s'inspirant de notre petit film VROOM qu'il aimait bien. Il nous en a fait part avant, pendant et après. Puis il a fait quelque chose d'assez différent qu'il nous a montré avant la mise en ligne.
Ca fait plaisir et c'est plutôt attentioné.

Te concernant, s'il s'agissait d'un clin d'oeil ça aurait été poli de nous en parler par mail avant. Mais comme le souligne KOolin, il y a pas mal de points qui nous gènent Lili et moi dans ta démarche et suis étonné que cela ne te soit pas venu à l'esprit.

Donc même si je ne considère pas être en mesure de recevoir d'hommage, ce n'est d'ailleurs pas le cas ici... ça ne me laisse pas un sentiment très agréable...non.

Peut-être que la politesse, maintenant, serait de retirer cette animation ?

.
enfin le nouveau site :
Image
BekO
petit fou, petite folle

Film d'animation culte: Rex the Runt

Messagepar miniSpielberg » Mar Oct 31, 2006 10:51 am

Je ne pensais pas que vous le prendriais comme sa mais vous avez raison. :oops:
Je suprime cette video imediatement.
je suis sincerement désolé...
miniSpielberg
jeune névrosé(e)

Messagepar miniSpielberg » Mar Oct 31, 2006 10:56 am

j'avais déjà poster cette video lors dun autre sujet ( pas du tout en rapport) et personne n'as reagit comme ça ...
viewtopic.php?t=3317&postdays=0&postorder=asc&start=20

je suis désole mais je ne comprend pas ...
miniSpielberg
jeune névrosé(e)

Messagepar BekO » Mar Oct 31, 2006 11:35 am

MiniSpielberg,

Je viens de jeter un oeil à tes posts dans le forum et je découvre que tu as tout juste 13 ans.

Vu ton jeune age et ton enthousiasme pour l'animation je ne peux que changer ma vision de ta démarche et même t'encourager.

Mais je ne t'encourage pas à copier de trop près ce qui se fait... il y a les exercices obligatoires, l'inspiration, la parodie, les styles qui aident à creer mais la copie ne te servira jamais à grand chose.

J'aurais été autrement interpelé si dans un premier temps tu t'étais adressé à nous directement pour nous montrer ton animation... c'est la politesse dont je parlais un peu plus haut.

Aussi j'ai peut-être été abusif en t'invitant à retirer cette animation pour laquelle tu t'es tout de même donné du mal et pris un certain plaisir aussi... je retire cette demande.

Donc bonne continuation à toi, et si tu as besoin de conseils tu peux venir vers nous mais ne nous surestimes pas trop non plus :)

amicalement,
BekO.
enfin le nouveau site :
Image
BekO
petit fou, petite folle

Film d'animation culte: Rex the Runt

Messagepar miniSpielberg » Mar Oct 31, 2006 11:41 am

Je ne savais pas qu'il fallait que je m'adresse à vous avant de poster cette video. :oops:
En tout cas, j'admire votre travaille :) mais il est vrai aussi que je n'aurais pas du copier. :oops:
Je te remercie de tes conseils

ps : voici d'autre animation que j'ai réaliser par moi méme : http://www.youtube.com/results?search_query=diableboy
miniSpielberg
jeune névrosé(e)

Retourner vers Section StopMotion