Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Probleme avec vegas?

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Probleme avec vegas?

Messagepar s-l-production » Dim Jan 07, 2007 6:39 am

Bonjour tout le monde , j'ai commencé à faire un petit court métrage en stop motion et j'ai pas mal pris toute mes photos mais la j'ai un probleme avec mon logiciel de montage. J'utilise d'Habitude Vegas 7 mais il N'arrive pas à lire les photos a plus de 0,10 sec par images. C'est un probleme de configuration dans le logiciel ou il ne faut tout simplement pas procédé de cette facon pour monter mon film? Serait-il mieux de faire une secquence en AVI pour pouvoir l'éditier avec la vélocité par la suite?

Merci beaucoup :)
s-l-production

Messagepar NeRi » Dim Jan 07, 2007 12:36 pm

Salut s-l (aisselle ??) ^_^

Vegas est un logiciel de montage éventuellement de compositing mais surtout pas d'animation ! :)

Je te conseille le désormais bien connu Monkey Jam (freeware) qui te fabrique des anim à partir de photos .. Je prépare en ce moment même un tutorial intitulé "Comment faire tourner une pomme ?" il y a un petit passage dans MoneyJam.. Mais ce n'est pas très compliqué tu devrais t'en tirer seul ;) !

Bon courage !
Image
NeRi
respectable zinzin

Retourner vers Section StopMotion