Bonjour,
Alors voilà je souhaite me mettre au stop motion et essayer de créer un petit atelier avec les enfants de mon patelin...
J'ai un bon budget pour acheter matos et logiciels, mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner...
Actuellement j'ai prévu (pour d'autres ateliers) d'acheter un APN Fuji F100fd et une caméra Canon HV20...
Je ne sais pas si ce matériel convient bien pour le stop motion, du coup je m'étais dit que je pourrais acheter une webcam de bonne qualité, du genre une Hercules Dualpix Chat and Show...
En gros je voudrais du matos pour faire des bonne photos, de la vidéos et du stop motion, je ne sais plus trop quoi choisir, faut-il un appareil pour chaque chose, ou puis trouver un APN de qualité adapté au stop motion...
Bon je vais pas vous demander de m'aider à choisir une caméra pour faire des ateliers vidéos mais pour le stop motion, c'est quoi le matos (et les logiciels) de base et efficace ?
Désolé si ma réponse est quelques part sur ce forum mais j'ai eut un peu de mal à trouver...