Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

filmer en webcam

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

filmer en webcam

Messagepar SALVERT » Mar Juil 08, 2008 11:29 am

Bonjours, je voudrait faire du stopmotion et je voudrait savoir si l'on obtient une bonne définition en webcam .
Jai aussi la possibilité de fair du stop motion avec un apareil photo partable HD 8 millions de pixels, sa marche ??
Passionné de lego et de jouet, je suis un débutant fan de stop motion.
SALVERT

Messagepar aurelien » Mar Juil 08, 2008 11:49 am

mmmm
un peu de logique : regarde la définition de ta web cam et compare là à celle de ton apareil photo. 8 millions de pixels c'est surement plsu confortable que ce que pourra t'offrir ta webcam. en plus l'apareil photo est tout de même plus souple, plus mobile pour la prise de vue.

Par contre je ne comprends pas "apareil photo portable HD" ? tout appareil photo est forcément portable, et HD, je en vois aps en quoi, s'il est à 8 millions de pixels... qu'entends-tu par là ?
Image
aurelien
fou ou folle à délier

Film d'animation culte: Fabienne Dupont

Retourner vers Section StopMotion