par Pijay-brown » Lun Sep 18, 2006 12:39 pm
Tchicho, moi j ai fait l animation du film et les personnages (+ le chariot), toute l'équpie a bossé sur le décor, et pour la réa , c'est Stéphane W. qui s'en est chargé. C'est un petit film sans prétention, mais si l on fait bien attention, les plans sont géniaux, et s intègrent très facilement. Pour ce qui est de la pâte, je n ai jamais utilisé que de la fimo ou presque!
QUe me conseillerais tu comme pâte ?
Tchicho, qu'est ce que tu utilises comme logiciel pour tes anims roller, marche?
Je pense tester la super sculpey mais pas pour l'anim, j ai dans l idée de faire un grand dragon, c'est classique mais ca me botte, enfin on verra...
Je pense aussi à de l'anim, genre avec des persos bien détaillés (donc compliqué à animer facialement) en faisant plein de têtes du même perso mais avec expressions diverses , et en remplaçant chaque fois, je ne sais pas si cela pourrait fonctionner et ni combien de têtes il faudrait que je moule.Qu'en pensez vous?
Au fait quelqu'un connaîtrait un bon plan pour des armatures d'anim pas trop chères, mais bien précises ?