Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

marocain demandant de l'aide .

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

marocain demandant de l'aide .

Messagepar cellulo » Mar Oct 31, 2006 11:23 am

voila , je suis étudiant aux beaux arts de casablanca (Maroc) , chui en 4ème année graphisme pub, pour mon projet de fin d'études je compte faire un clip video animé en patte a modeler (stopmo). au fait je ne suis au courant de l'actualité , des techniques , et de tout ce qui concerne l'animation que grace au forum de fous d'anim (je suis tres reconaissant) . pour faire court je passe directement aux problemes que j'ai rencontré pour faire mon projet :