Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Probleme avec stop motion pro 4

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Probleme avec stop motion pro 4

Messagepar benlight » Ven Nov 10, 2006 4:18 pm

Salut à tous,
voila mon probleme:lorsque je branche mon APN (Fujifilm S5600) via un carte d'acquisition video externe (Pinnacle 500 USB), le logiciel stop motion pro 4 ne marche pas, (il n'affiche pas ce pas ce que "voit" l'APN) alors que la version 5 en trial marche trés bien. Ya t'il un parametrage special dans la version 4, ou suis je obligé de prendre la version 5.(l'arnaque!)
benlight
jeune névrosé(e)

Messagepar mkpo » Dim Nov 12, 2006 12:11 am

Je pense qu il a moyen ,

J avais acheté un apn canon 350 d, mais cet appareil ne fait pas partie des bridges, c est un reflex, donc ne fonctionnait pas avec une carte d'acquisition video externe .. Quant à ton modele, je n en sais rien.

J avais procede de la maniere suivante,

quand tu crees le projet, tu choisis still image,
en choissant le dossier source.

De la tu shoots stopmotion import directement tes clichés, j avais deja essayé mais francrement de ca prennet beaucoup de temps..

Les experts du forum pourront surement te depanner.. D ailleur Jpv avait fait une rubrique la dessus,
bye
mkpo
petit fou, petite folle

Film d'animation culte: Futurama

Retourner vers Section StopMotion