Je doit dire que si y'avait pas ce forum j'aurai jamais eu le courage de me lancer dans cette aventure alors merci a vous tous pour vos compliment c'est super encourageant , et je voudrai te remercier Zigotto car c'est en lisant tes posts que j'ai connus tvpaint qui nous facilite vraiment la vie en ce qui concerne l'animation . et aussi au forum de tvpaint .
et pour ta question ( krumpet ) les persos sont réalisés en plastiline de couleurs sur une armature en cuivre et boullons et ecrous et fil de cuivre ( y'a pas de fil d'allu au maroc , pas plus que de la pate fimo ni de la sculpey , mais je suis arrivé a trouver de la plastiline , et je croit que j'ai epuisé le stock du royaume

) et ils sont recouverts de mousse et en suite les fringues sont cousues . ( y'a des fotos sur le blog en details si tu regarde dans les anciens messages . et on est a l'école superieure des beaux arts de Casablanca ( Maroc ) .
en ce qui concerne ce qu'ils sonts sencés etre ( rvdboom ) ce seront des musicos effectivement . c'est un groupe de musique fusion marocains .
je voudrai bien uploader quelques scenes qu'on a tourné mais g une connection de crotte alors j'attend quelques jours le temps de changer de fournisseur d'accé a internet .

)
la connaissance ne s'hérite pas , elle s'aquiert.