- Pour le modelage, tu peux fixer l'armature dans un morceau de bois. (t'inquietes pas ça prendra pas feu au four

) Tu laisse de la longueur au fils des jambes, 2 trous dans le bois et voila., tu nas plus à tripoter directement la figurine.
- Avec la résine, oui il va te falloir faire des moules en silicone. Coté budget, ça commence à peser. SUrtout pour un étudiant/e.
- Pour le moulage , tu vas faire un moule en 2 parties. Donc, tu l'as dis , il faut faire un plan de joint net et bien propre. Si vraiment la pose de la figurine, ne s'y prete pas , tu fais en plusieurs parties comme l'a dit Bishop. Donc ça , c'est à prévoir dès le modelage de la figurine, pour pouvoir séparer les differents elements sans flinguer le modele. Pour le col, si le plan de joint est bien fait, ça ne devrait pasz poser de soucis.
- SURTOUT !! Prends bien ton temps à chaque étape et sois super minutieux. C'est très rageant de voir fuir le silicone parcequ'on a fait un coffrage dans la précipitation. C'est des produits couteux, je le rappelle.
Bon courage ! et bienvenue chez les FOUS !!

«L'art moderne, c'est ce qui arrive quand les peintres cessent de regarder les femmes et pensent qu'ils ont une meilleure idée.»