Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Post production-Monkey Jam (générique, gravure, etc)

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Post production-Monkey Jam (générique, gravure, etc)

Messagepar Cat » Mar Avr 29, 2008 5:46 pm

bonjour,
J'ai fait quelques animations avec Monkey Jam et mes élèves adolescents. C'était une première pour moi et aussi bien sûr pour eux, mais les resultats sont amusants!!

Nous arrivons à la finalisation, et j'aimerais mettre un générique avand la gravure finale du DVD. N'étant pas très pro, je me permets de vous poser la question... comment faire? (faut-il passer par Window Movie Maker et si oui, comment procéder???)

Aussi, si je grave en format .avi,(à partir d'un PC) j'aimerais projeter plus tard ces animations lors d'un spectacle depuis un Mac. Y-a-t-il un meilleur format que avi?

Heu... de plus j'ai jamais gravé de DVD... avez-vous des conseils?

Vous constaterez, que je suis une vraie débutante, mais que je me lance et pour l'instant pas de gros pépin :J'en ris aux éclats !:

Merci de vos conseils
Cat
Cat

Retourner vers Section StopMotion