Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
ZigOtto a écrit:ben, de rien !
et je n'ai aucun mérite, comme je n'ai pas trouvé la question, la réponse était d'autant plus facile .![]()
ps: sinon, si tu veux obtenir des fonds pour investir dans un banc-titre, laisse au moins un RIB
que les éventuels gentils donateurs puissent te faire un virement.
la réponse est dans ton premier post :Titoune a écrit: la question étant : est-il possible de filmer en hauteur avec mon matos ?
donc oui, à une hauteur de 10 cm, ... sinon tu peux fixer ton pied au mur, à la hauteur qui te convient.Titoune a écrit:... Seulement , j'ai pas de matos , juste un appareil photo numérique et un mini pied haut de 10 centimètres ...
donc oui, à une hauteur de 10 cm, ... sinon tu peux fixer ton pied au mur, à la hauteur qui te convient.[/quote]ZigOtto a écrit:
Geoffrey a écrit:Je me suis bricolé avec l'aide de mon père un support en prenant modèle sur le tien Azertyy, le voici ça marche très bien, merci encore
![]()
aurelien a écrit:Et je n'ose imaginer le prix, même en loc pour ce joujoux.
Retourner vers Section StopMotion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités