Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Jul's a écrit:
Ben alors personne ne veut bien vivre en faisant ce qu'il aime, ni n'est prêt à s'entraider pour cela dirait-on ?
Jul's a écrit:l'entraide ça commence maintenant : aidez-moi à faire naître ce lieu tel que je l'imagine et je le développerai avec vous !
meule a écrit:loyer reste assez cher
meule a écrit:Tu parles de baisse de prix selon les boulots, mais ils sont encore hypothétiques, non ?
meule a écrit:J'aurais imaginé une annonce plus tôt dans ton processus, avant d'avoir le lieu.
meule a écrit:Moi, ce genre de propos me fait d'office faire demi-tour. Tu parles de collectif et d'entre-aide, mais tu veux un lieu comme TOI tu l'imagines.
C'est paradoxal, et on a l'impression donc que tu as envie de prendre une ascendance sur la gestion du lieu.
Cela peut donc en rebuter d'autres que moi.
adubosc a écrit:===) Quelques photos du lieu : ))) Photos de l'atelier 90m2 - 4m60 sous plafond - utra-lumineux (((
...toutes les personnes qu'on voit visitant l'atelier ont un visage bizarre...
caroline a écrit:Arg, ca m'aurait beaucoup intéressé, mais je suis à Madrid pour deux ans comme sur Paris je vais habiter à Montreuil à mon retour
caroline a écrit:on sais jamais si à mon retour il y a une place qui se libère
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités