Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
meule a écrit:Voilà, c'est posté.
J'ai tout donné, je suis épuisé...
blinkity j'aime bien aussi les transformations dans tes dessins mais j'ai le problème typique du mec qui ne sait faire qu'une chose à la fois du coup j'arrive pas à lire le texte et regarder les anims en même temps je suis obligé de regarder le film 2 fois (comme pour meule)
un coup pour lire le texte et un coup pour regarder les images
meule a écrit::J'en ris aux éclats !:
Je crois que je vais le monter deux fois à la suite ( comme la pub mercurochrome)
musecyan a écrit:blinkity j'aime bien aussi les transformations dans tes dessins mais j'ai le problème typique du mec qui ne sait faire qu'une chose à la fois du coup j'arrive pas à lire le texte et regarder les anims en même tempsje suis obligé de regarder le film 2 fois (comme pour meule)
un coup pour lire le texte et un coup pour regarder les images
si quelqu'un se sépare d'un cerveau multi-fonction je suis preneur
Matouche a écrit:Pareil ! Mais j'aime beaucoup l'histoire ! Finalement c'est le vrai ? Ou juste un fan de films d'horreur ?
Oui au final je suis d'accord, il y a trop de lecture... mais bon je suis parti dans mon idée et j'ai pas réussi à la faire décoller. J'aurais peut être du remplacer le texte par des dialogues au bout de 3 ou 4 plans quand on a compris le principe et illustrer en anim. Mais il m'aurait fallu un mois de plus
meule a écrit:Vu que tout le monde regarde deux fois, ça double mes vues sur YouTube.
Cobayanim' a écrit:Bon ça y est, c'est posté! Je n'ai pas réussi à faire tout ce que je voulais, le film devait avoir une autre fin mais je n'ai pas eu le temps de l'animer, j'ai fait avec les rushs que j'avais ^^
En tout cas bravo à toutes les participations, et oui ça serait bien d'arriver à 18 films Dimanche (je suis la 14e!)
Musecyan > Le premier charcutier chez qui j'avais commandé le sang a oublié de le ramener à temps, et comme il le faut frais.. J'ai été en recommandé chez un 2e qui me l'a livré 2 jours plus tard. C'est une matière première qui ne coûte pas cher en tout cas... héhéhé
Bon j'espère que ça ne choquera pas les âmes sensibles... Mais un film de vampire nomdidjou, faut que ça saigne!
musecyan a écrit:Lamartine a écrit:C'est chouette tout ça, bravo ! Un peu patronage sur les bords, mais finalement encourageant pour l'engouement de l'animation amateur. Bravo à tous
c'est de ta faute, a force de faire des chouettes films tu donnes envie à tout le monde d'en faire....
patronage laïque alors...
Oui Marie il est beau ton film "pasbô"
Jules.B a écrit:COOL ses participations malheureusement faute de qualité je pourrai pas participer
Retourner vers Les ArchiveduDéfiDéFous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités