Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Je suis bien content d'avoir été relancé car je vous avais oublié, c'est vrai. Mais il faut dire que je ne suis que spectateur ; il en faut non ? Je me demande même si ce n'est pas rien que pour moi que vous-vous donnez tant de mal. Bravo et merci.
cé a écrit:Comme prévu dans le règlement les résultats doivent être donnés via un vote sur le forum.
Voici donc venu le temps de voter. Vous pouvez voter pour deux films en votre âme et conscience et selon vos propres critères, interprétation du thème "Dracula", qualités rythmiques, artistiques, son...
Le vote va durer 20 jours (jusqu'au 10 mars 2013). N'oubliez pas que vous pourrez modifier votre vote jusqu'à la toute fin !
Je remets le lien vers la page où les films sont visibles : page des films du Défidéfous#18.
Patator a écrit:Bravo AnneCaro, super film! Ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu dans un défidéfous!
Retourner vers Les ArchiveduDéfiDéFous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités