Slt musecyan merci d'avoir regardé ma vidéo et désolé de pas avoir répondu plus tot mais j'ai eue des probleme de connexion.
J'avais prévu de m'installer sur mon bureau pour faire cette anim mais comme tu le dis j'aurais du m'acheter un pied et j'ai pas trop les moyen. J'ai donc pris le meilleur endroit possible de mon appart pour m'installer au sol mais sachant qu'il fait une quinzaine de metre carré avec un lit, un bureau et une table basse c'était chaud.
Ensuite pour expliquer les vibration de caméra c'est que mon appareil ne fait pas webcam et je suis donc obligé d'appuyer directement sur le bouton pour prendre les photos ce qui le fais bouger un poil. Il faudrait que jm'achete un déclencheur a distance.
Et enfin pour le probleme de lumiere c'est que j'ai laissé mon appareil en mise au point automatique comme un blaireau

Par contre jprend note de la planche en polystyrene sous le décor pour mon prochain projet. Jretourne chez moi pour les vacances d'été j'aurais plus de place de quoi me bricoler un pied pour mon appareil.