Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
cé a écrit:En plus notre asso est maintenant pleine aux as et a pu ajouter quelques lots.
musecyan a écrit:Y'a plus les formats sympatoch comme 720*576?
musecyan a écrit:bah bah bah qu'est ce que c'est que cette nouvelle contrainte de format "HD720 (1280 x 720)"
c'est la mise à mort des camera mini-DV et du format SD (ou PAL)?
Y'a plus les formats sympatoch comme 720*576?
.....
zac a écrit:Mais je vous comprends. C'est générationnel.![]()
zac a écrit:Moi, c'est la pellicule que je regretterais toujours... bien meilleure en 35mm, encore aujourd'hui, que le meilleur système de cinéma numérique...
Et d'une grande beauté en projection ...
Le numérique a transformé les salles de ciné en Home Cinema géants...![]()
musecyan a écrit:non je pensais plus "vu que c'est ouvert à tous" et que tout le monde n'a pas une camera qui fait du HD ou un Reflex numérique
musecyan a écrit:bein faut bien râler dès qu'il y a un changement!
"c'était mieux avant, tout ça tout ça" sinon on va se faire bouffer par la technologie...
non je pensais plus "vu que c'est ouvert à tous" et que tout le monde n'a pas une camera qui fait du HD ou un Reflex numérique
et si j'ai bien compris l'afca veut des boucles pour pouvoir mettre les films les uns à la suite des autres donc si t'en a un en HD suivi d'un en SD ca le fait pas trop avec soit les bande noirs, soit un image qui pixellise si tu met à la résolution HD.
Même bon je vais essayer de faire du HD, ça sera la 1ere fois
(je suis même pas sûr que mon logiciel de montage connaisse ce format et la résolution de mon écran non plus,d'ailleurs....)
Bigbengib a écrit:Très chouette, la page du défi !
Vous avez quelque chose contre les bouc
blinkity a écrit:Merci Pock pour le site loopdeloop.org, j'ai commencé à regarder quelques trucs et il y a vraiment des choses réussi.
(et JackieChong j'adore ta "grosse larve")
Retourner vers Les ArchiveduDéfiDéFous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités