Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
SUKI a écrit:zombie (stouquette)
SUKI a écrit:J'ai modifié les mains pour faire moins imposition et encore moins zombie (stouquette), mais plus gant d'astronaute comme je le souhaitais...
musecyan a écrit:ca me fait penser les 2 mains à des jeux video comme doom ou duke nuken
SUKI a écrit:Pour l'éclairage, oui et non, en fait pour donner l'impression de reflet éblouissant j'ai du placer la lumière sur le calque le plus haut et la passer ainsi devant les mains et donc ça passe aussi devant les logos "facebook, vimeo, youtube et dailymotion" donnant une impression d'éclairage plus fort...
cé a écrit:Un spacionaute avec la barbe c'est pas crédible.. Je crois bien qu'ils sont obligés de se raser pour les appareils
cé a écrit:ça marche pas sur mon iPad 4.0©™Retina Display6® iOS 18.2 Tiger des sables.. A quand une version HTML 5 ?
SUKI a écrit:Arf... sur le ipad et autre bidules mac y'a pas de lecteur flash ?
Jacky Chong a écrit:Adobe a aussi décidé d'abandonner fin 2011 leur lecteur flash pour tout ce qui est mobile (même sur Androïd), au profit du html 5,
pour la joie de tous les programmeurs qui détestaient ce support. Dommage. Perso, j'adore Flash (bien que ça soit un format propriétaire),
c'est très souple et pour les gros nuls comme moi c'était très bien pour faire des sites rigolos.
Retourner vers Autres Productions en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités