Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
redjaks a écrit:SURFACE Pro 2 annoncee le 23 septembre prochain.
On verra bien ce que ca donne mais ayant pour projet d'investir dans une tablette de ce genre plus je reflechis, plus je me dis que pour de l'anim 2D, c'est amplement sufisant a un prix 2x moins cher que la companion.
L'ancienne chauffait un peu quand même, et c'était pas très agréable pour dessiner
Debanim a écrit:Intéressant que la surface 2 soit annoncée pour bientôt, mais je trouve dommage qu'on semble tendre vers un écran 10 pouces encore. Il y aura peut-être aussi du news côté samsung en septembre. Sinon une vidéo dans la lancée de la campagne promotionnelle de la companion
Olivier Ladeuix a écrit:Jackie Chong
Jacky Chong a écrit:Ceci dit, par rapport au stylets, je n'aime pas non plus ceux des Intuos 3 et 4 non plus, je trouve ça trop gros, j'ai l'impression de tenir une carotte
Jacky Chong a écrit:mais c'est la surface en verre de la surface qui me gêne un peu en revanche, ça glisse un peu trop... Peut-être en la ponçant un peu ?
anncaro a écrit:Jacky Chong a écrit:Ceci dit, par rapport au stylets, je n'aime pas non plus ceux des Intuos 3 et 4 non plus, je trouve ça trop gros, j'ai l'impression de tenir une carotte
:J'en ris aux éclats !:Jacky Chong a écrit:mais c'est la surface en verre de la surface qui me gêne un peu en revanche, ça glisse un peu trop... Peut-être en la ponçant un peu ?
Décidemment, t'es en forme, toi, aujourd'hui ! Imagine le gars qui va tester ton truc... à ta place, je laisserais pas traîner mon adresse sur le net... :J'en ris aux éclats !:
Jacky Chong a écrit:mais c'est la surface en verre de la surface qui me gêne un peu en revanche, ça glisse un peu trop... Peut-être en la ponçant un peu ?
Lematt a écrit:OC'est une grosse somme, mais le matériel interne est plus puissant et l'écran fait 3 pouces de plus
anncaro a écrit:Décidemment, t'es en forme, toi, aujourd'hui ! Imagine le gars qui va tester ton truc... à ta place, je laisserais pas traîner mon adresse sur le net... :J'en ris aux éclats !:
mais non, je n'ai toujours parlé que des stérilets heu stylets !musecyan a écrit:ps moi je trouve surout que jacky fait pas mal d'allusion douteuse (carotte,pointe trop molle,epaisseur trop grosse,ca glisse trop...)
redjaks a écrit:Je pense qu'il doit exister des films plastoc autocollant transparent qui peuvent donner un aspect moins "verre".
Lematt a écrit:1299$ (possiblement en € aussi) la Surface Pro 2 256Go
1899€ la Cintiq Companion 256Go
Autrement dit, 600€ de plus et on a la qualité Cintiq.
redjaks a écrit:Lematt a écrit:OC'est une grosse somme, mais le matériel interne est plus puissant et l'écran fait 3 pouces de plus
Oui pour l'ecran et le materiel (et la grosse somme) mais pas pour tout, la surface pro 2 a un meilleur chipset graphique que la companion.
HD 5000 VS HD 4000 il me semble apparement c'est 50% meilleurs donc pas negligable surtout qu'on est loin d'une vraie carte graphique. Sinon meme RAM (8Gb a partir de la 256gb) et c'est juste le PROC de la Companion qui est un I7 VS I5 pour la surface, mais on ne connait pas la frequence ni de l'un ni de l'autre... D'autant plus que la surface a un proc new generation (haswell) alors que c'est la gen d'avant sur la companion. Et enfin, bien que l'on ne connaisse pas l'autonomie de la companion, je parie sur la surface avec ses 10H annoncees... a mon avis la companion depassera pas les 4h mais pur speculations de ma part!
Debanim a écrit:Je sais pas pour toi jacky chong mais 4G je trouve que ça fait peu très peu. Sans compter que je pense qu'il prenne pas en compte l poids que stockage que prend windows dans les 64Giga.
Lematt a écrit:surtout que Windows 8 est assez gourmand, au moins 2Go de RAM utilisé en permanence en moyenne par le système.
Jacky Chong a écrit:Non ? T'es sûr ? J'ai lu que Win 8 prenait moins que Win 7 (300Mo contre 400Mo)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités