Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
cé a écrit:C'est intrigant, bravo pour l'efficacité de la bande annonce.
L'aspect sonore me semble bien travaillé, il y a aussi des FX assez étonnants, les fumées c'est du stop mo aussi ou du compositing ?
+
c
musecyan a écrit:Whaou, chapeau bas monsieur, je viens de regarder le making-off, tu as recrée un studio aardman à toi tout seul...
Tu es vraiment multi-tache, je voulais savoir si tu es auto-didacte ou si tu as appris ca dans une école.
En tout cas tu dois adorer bricoler (atelier,moulage,armature,couture,etc...)
j'ai cru reconnaitre les armatures animation supplies pour tes personnage, non?
le chien me fait penser un peu aux marionnettes de "dark crystal"
J'essaye moi-même de faire des film en stop-motion en volume avec des marionnettes et décors mais je crois que je n'atteindrais jamais ton niveau, c'est propre,bien maitrisée, (patrons,détails,etc...)
Moi je bidouilles des trucs quand toi tu fabriques ,félicitation
Mais a voir ton making-off ca donne des astuces,des idées et l'envie de s'améliorer
j'espère qu'on pourra voir bientôt le rendu final
musecyan a écrit:bon c'est vrai que t'es dans un trou perdu mais y a pire j'ai des copains qui habitent pas très loin de chez toi "la chapelle du bard" et là on peut dire que c 'est un vrai trou perdu
je pourrait presque venir à l'avant première en novembre ça me fait 1 heure de route depuis Annecy (mais à ce moment là faut me faire visiter l'atelier...)
[youtube]WiCCtTKnK1A[/youtube]
Retourner vers Section StopMotion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités