Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
musecyan a écrit:.......
bon zac va nous dire qu'il est super connu depuis 1956 mais bon en même temps j'habite pas Paris
Pock a écrit:Tu as une idée des logiciels à utiliser par la suite ? Renseigne toi bien avant de te lancer.. ça serait bête de devoir "tout recommencer" pour des histoires de résolution, de taille de projet tvpaint etc
steff a écrit:rien ne sert d'acheter LE matos pour faire un film, ce que j'ai
décrit et meme moins cher (faire soi même une table lumineuse
avec un néon et une plaque translucide) convient pour ma part
assez bien
j'aurais plutôt dit l'inverse : "2 plats et un rond au milieu",musecyan a écrit:... 2 rond un plat au milieu
borisson a écrit:Ben moi je comptais scanner mes dessins les retravailler sur photoshop ou illustrator et après animer grace à MonkeyJam puisque je l'ai déja utilisé pour un cours. Mais si TvPaint est mieux ( ce que je suppose vu que pas mal de gens en parle sur le site) je vais le tester
+1 ,Pock a écrit:... Tvpaint est plus adapté pour la mise en couleur je pense, ... Ne serait-ce que parce que tvp te permet d'utiliser le pot de peinture sur un calque situé en dessous de ton calque d'anim trait, ça reconnaît les contours, ça ne dépasse pas et ne fait pas de pixels blancs moches. C'est un gain de temps incomparable par rapport à la mise en couleur sous photoshop ...
j'en suis fort aise !thama a écrit:Ouaw ZigOtto le plugging que tu viens de montrer va me rendre heureuse !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités