Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
steff a écrit:bref passion, je reviens d'une demo party , amiga party
steff a écrit:j'ai refait le timing du plan de fin, pour etre en adequation avec les autres
plans en temps que rytme de marche
Jacky Chong a écrit:steff a écrit:bref passion, je reviens d'une demo party , amiga party
Cool, j'en ai jamais fait, ça doit rappeler le bon vieux temps ! Il doit y avoir que des vieux, non ?![]()
coucou mon jacky ! oui des personnes de tous les ages, plein d'envie de créer de la démo, des softs, de tester
et d'optimiser des systemes os de plus de 1000 clients J'en ris aux éclats ! bref le pied et aussi de la robotique et des cartes
avec transistors a monter soi meme. une pure folie !steff a écrit:j'ai refait le timing du plan de fin, pour etre en adequation avec les autres
plans en temps que rytme de marche
Comment tu procèdes ? T'as fait une animatique globale, ou t'avances plan par plan au feeling ?
musecyan a écrit:pour l'amiga party jacky jette un oeil par ici
steff a écrit:alors au début oui c'etait au feeling mais je me suis imposé un cycle de marche en 1/2 seconde , pour que toutes les
zanimations ne jurent pas les unes envers les autresce matin dessin journalier sur mon blog mais cet aprem je
commence le second plan de la premiere scene sur 3 bref j'adore !!! le retour au papier est jouissif![]()
Retourner vers Productions en cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités