Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
steff a écrit:ouuuuuuuuuuu ! une fiancée ?monsieur ne rigole pas
steff a écrit:sinon bé dans le story board de l'homme tuyau il devait marcher sur un sentier
de tetons et de seins. vue de l'esprit (^^) que les profs des beaux arts ont vite
mis de coté , déjà que monsieur tuyau est une sorte de phallus, alors si en plus
il marche sur des seins ou allons nous ^^
steff a écrit:et finalement pas de vraie 3d a la fin mais de la fausse 3d after effect avec du dessin
et pour les derniers plans de l'image 3d oui mais alors comment la faire ca je ne
sais pas
:D , ma femme devrais-je dire, mais comme nous ne sommes pas encore marié...
musecyan a écrit:a bein bravo vous vivez dans le péché et en plus vous avez eu un enfant, j'espere qu'il est baptisé au moins![]()
je m'en vais prévenir Civitas et Copé pour qu'il fasse une campagne de dénigrement et vous harcèle au téléphone tant que votre situation n'est pas régularisé![]()
feature 1024 levels of pressure sensitivity and a resolution of 2540 lines per inch[5][6][7][8] (1000 lines/cm)
Retourner vers Productions en cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités