Bonjour,
j'ai récemment fait une animation aux crayons de couleurs que j'aimerais bien mettre en ligne sur mon vimeo en HD. J'ai fait un export de mon fichier AE en codec animation très lourd et l'ai compressé en quicktime H264 pour pouvoir l'importer sur vimeo.
J'ai essayé différentes compressions mais me retrouve toujours avec un problème de débit trop élevé (j'ai eu des chiffres aberrants, au delà de 30000 je crois).
Mais même lorsque je fixe une limite de débit à 7000kb/sec pour un export en quicktime H264 ça ne fonctionne pas et je dépasse toujours le débit recommandé.
Le problème est qu'ensuite vimeo semble modifier le débit de ma vidéo pour pouvoir la mettre en ligne, et me sort une sale qualité d'image.
Je précise que mes fichiers compressés, malgré leur débit très élevé, ont une qualité impeccable lorsque je les lis sur mon pc.
J'ai essayé en quicktime H264, mp4 H264, et quicktime photo-jpeg (pour lequel je n'ai pas pu fixer de limite de débit), avec Adobe Media Encoder, Mpeg Streamclip et directement depuis AE également.
edit : ma compo est en HD720, soit une taille tout à fait raisonnable