Hey les fous, parce que je suis fou et que je le veux bien
Je viens de passer sous HARMONY 11 stand-alone, qui est la version de base d'HARMONY .
Alors premier truc : Les fichiers ANIMATE ne sont pas compatibles avec HARMONY, AAAArgh, surtout que j'avais avancé deux scènes en grattant sur mes heures dispo, je ne me voyais pas recommencer ! On peut envoyer ses fichiers en cours au support pour migration...Ouf.
pour ceux qui viennent d'ANIMATE, pas de soucis l'interface est semblable, sauf qu'il existe 3 modules Draw, sketch and- ah, zut, et stage .
pour ce qu'ai j'ai vu des tutos pour le moment on travaille en Stage, mais bon, y'a pas trop d'infos tout de même.
Pour le principal, si tu maitrises ANIMATE, pas de gros soucis, il y a quelques évolutions que l'on peut lire sur le release V 11.
Par contre le gros truc c'esr l'intégration 2d-3d . et là ça peut merdouiller, enfin chez moi, ça ne marche pas - il faut dire que le truc est complexe et qu'il peut y avoir des erreurs de saisie ou de compréhension , donc recontact avec TB support.
En gros il y a un script pour Maya , avec ensuite des modules Maya render dans le network .
Comme d'habitude depuis les dernières versions, il n'y a qu'un minimum de documentation en pdf ( confirmé par le support ): Le User guide est online, le quickstart est en pdf, et il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, si tu sais te servir d'Animate . Il y a des vidéos mais là aussi, avec bien peu de différence par rapport aux vidéos d'animate Pro 2.
Adiou, les fous