Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
SUKI a écrit:tain , si ça c'est pas de la 3d de feux de dieu, surtout l'image avec la tete renversée et les pinceaux, on dirait vraiment des vrais...
comment tu travailles avec la pâte fimo pour garder exactement le volume d'une expression à l'autre avec toutes les petites rides? Tu moules une base que tu retravailles?
tain , si ça c'est pas de la 3d de feux de dieu, surtout l'image avec la tete renversée et les pinceaux, on dirait vraiment des vrais...
Quoi? C'est de la 3D pour de vrai?
Meuuuuuuuuuuu non ! Et puis l'embrouille est mon métierOk, et qui c'est qui passe pour le débile de service qui a rien compris?
(mais alors en fait tu triiiiches???)
donc, si je comprends bien, avec du recul, si tu devais refaire le facial ... tu le ferais en pate à mod? ou te resterais en post prod? ou bien tu ferais encore plus de moule?
mon dieu, mon dieu... je veux pas voir ça!
Et les collages de nouilles? Tu les mets où?
d'ailleurs, il me fais la tete du haut du dernier étage du frigo, va falloir que l'aille le décapiter
ça me fait penser à une folle qui dans les années quatre vingt voulait qu'on fasse un truc en nouilles animées...authentique !
C'est un boulot de fous! Et pour l'inventaire fantome t'avais fait combien de masques?à chaque nouveau masque correspondais un nouveau moule
Retourner vers Productions en cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités