Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Bonjour Didier,
Merci de votre courriel, et je m'excuse du délai à vous répondre.
On est desolée d'entendre le problème avec le DC que vous avez en main. Il nous ferait plaisir de vous envoyer dès aujourd'hui un DC de remplacement.
Par rapport à la doc en Francais - on travail là dessus, mais ce n'est pas encore fini. On vous fera signe aussitôt qu'il soit prêt.
Entretemps, n'hesitez pas nous contacter.
bien à vous,
Dan
vent.sauvage a écrit:Ben tiens , j'voudrais le la faire à la rvdboom, mais c'est tellement dur
vent.sauvage a écrit:sous Minux, pour peu que mon incompétence notoire en cette matière me permette de soumettre à votre vindicte un tel avis, il doit y avoir cinépaint qui doit etre dans cet esprit là si je ne m'abuse
Bon, sur un Mac on peut utiliser les logiciels open source:Avec la schlakware (j'sais pas écrire) on peut pas faire fonctionner un logiciel mac?
vent.sauvage a écrit:Voilà , pour montrer qu'on peut bosser sous mirage et lire en même temps les post de bibi,s&rvdboom,cé ...
.bibi-sah a écrit:et reluquer des culs de gonzesses.... ah bravo.....
quel frimeur ce vent sauvage, il a un éran de 83 pouces.....
rvdboom a écrit:Comment ça, tu exhibes le (hum hum) de ta femme sur des forums internet?????
Ah bravo!
bibi-sah a écrit:quel frimeur ce vent sauvage, il a un éran de 83 pouces.....![]()
vent.sauvage a écrit:bibi-sah a écrit:quel frimeur ce vent sauvage, il a un éran de 83 pouces.....![]()
Et si tu voyais ma bagnole
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
HATO a écrit:et pour la cintiq pppffffffffff le rêve, il faut avoir les moyens....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités