Oui, je suis parti si longtemps que j'ai mijoté pleins de petits interrogatoires comme ça pour voir si vous êtes vraiment des champions du web : ma petite Béatrice cherche toujours du taff au Canada, le téléphone lui coute cher, envoyer des cd-roms de présentation lui coute 300fr à chaque fois et ça met 3 semaines à arriver, le tout pour à peine 45Mo de données (maudite douane internationale !), je lui ai proposé de lui ouvrir un serveur FTP, si je me souviens bien il suffit de créer une pseudo-page internet et le serveur est accéssible au téléchargement, comme ça elle blinde la page avec ses boulots, donne l'adresse à chaque fois et les boites du Canadoush n'ont plus qu'à picorer dessus !
J'ai besoin d'une confirmation comme quoi c possible (en espérant que j'ai été assez clair...

) et si qq'un s'y connait vraiment un petit tutorial ne nous ferais pas de mal.
La pauvre petite part dans quelques semaines et les Canadiens la font tourner en bourique à grands renforts de "oui, j'ai bien reçu votre démo mais c pas à moi qu'il fallait l'envoyer en fait, envoyez-la à patatipatata..." et hop 300 balles et 3 semaines de foutus...
Bref, heeeeeeeeeeeeeeeelp please !
(merci bocou !)