Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Pierroh a écrit:y'a l'équipe de kalkair'... chez black bunny !
tu verras le joli film de guillaume delaunay' ! NOCTURNE !
Pierroh a écrit:j'ai au contraire entendu dire qu'ils étaient intraitables sur la sélection... qu'ils ne prenaient que les très bons films![]()
![]()
![]()
![]()
ok, mais bon... elle était facile celle là !!! vous tendez le baton m'sieur Meule... façon, les festivals savent que vous n'y allez pas... ils ne vous sélectionnent donc plus... prenez exemple sur monsieur muiye, qui va même à st laurent le minier ! au fin fond du 34 ! imagine !!!
Pierroh a écrit:il es trop cool ce festival... guillauem l'an dernier y avait d'ailleurs reçu un lézard vert ! comme tous les présents ... !!!
ben si ! la personne m'a d'ailleurs dit que tu étais très sympa...muiye a écrit:Pierroh a écrit:il es trop cool ce festival... guillauem l'an dernier y avait d'ailleurs reçu un lézard vert ! comme tous les présents ... !!!
Oui tout le monde a son lézard!!! il me semble avoir rencontré qqun de la poudrière mais je suis pas sur...
ben comment tu sais que c'est l'histoire d'un chat ? t'as pris des stéroides ? quelle forme !muiye a écrit:j'ai pas encore vu NOCTURNE sinon...
bibi-sah a écrit:combien de miles sur ta carte biznesplus de air france, muiye?
Lamartine a écrit::D Tu pourras toujours leur donner ton dvd de L'inventaire... c'est bien pour des enfants de leurs ages...
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités