Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
Le premier est original mais je trouve le personnage un peu plat au niveau du corp enfin rien de méchant! du titillement!!
tu le présenteras quand au CNC MAÎTRE COK? j'aimerais bien voir ton dossier pour le coup!
"Vu à la télé" ça aurait pas plus la pèche que "vu aux actualités" ?
Je comprends la remarque impertinente de bUrP°, à savoir que le perso à l'air un peu plat au niveau de sa profondeur par rapport au mur (surtout quand on regarde son chariot), ça tiens certainement à la perspective parallèle
ce qui est drôle c'est que lorsque l'on pousse son story à ce niveau de détails on s'expose non plus à des critiques de story pure, mais à des critiques d'illustrations. Bien fait pour toi!
non j'ai dis ça parce que je me fi souvent à mon premier regard et là quand j'ai commencé la lecture de l'image j'ai d'abord cru que c'était une affiche sur un mur mais bien en finissant cette lecture j'ai bien vu que pas du tout!
meule a écrit:J'aurais bien aimé connaître ça...
meule a écrit:merci RVDBoom
on peut aussi aller au pub irlandais du coin
Non, sans rire, très chouette, et si vous avez besoin d'un coup de main durant la prod, vous savez où me trouver, hein ?
Moi j'aime bien le mot "actualités", comme avant au ciné avant le film.
D'ailleurs en ce temps, lorsqu'on allait au cinéma, on y passait l'après-midi, il y avait les actualités, un dessin animé, les entractes, des spectacles de saltimbanques entre les projections, bref, on en avait pour notre argent...
J'aurais bien aimé connaître ça...
mais bon ça à l'air de bouger moyen.. euh on va ptet arreter là on pourrit le thread de Lamartine!
bUrP° a écrit:ahhh faut que tu passes l'adresse, sur lille j'en ai pas encore trouvé et puis ils ont même pas de bon estaminet d'aprés Meule!![]()
rvdboom a écrit:Bonne biture, en général, jusqu'à 8h, c'est les "Happy Hours", faut en profiter.
Retourner vers Productions en cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités