Ca va très bien, les gars.
Ne vous inquiétez pas pour Frames, c'est loin d'être off... en fait, on avait prévu une grosse mise à jour pour le 15 octobre, mais comme je viens d'emménager dans un nouvel appart' ma ligne Internet n'a été effective qu'au bout de 17 jours ! (bravo France Telecom, qui m'annonçait au début qu'en 48 h c'était bon

). Du coup je suis de retour depuis seulement vendredi dernier... et je vois Pierre le webmaster de Frames après-demain.
Donc d'ici le week-end prochain, la grosse mise à jour en question sera belle et bien réelle ! Je suis franchement désolé de cette attente, d'autant que je suis moi-même furieux de ne pas avoir tenu mon engagement du 15 octobre (on avait fixé cette date sur notre forum... honte sur moi...

).
Comme vous m'avez l'air intéressé par l'actu du site, je vous retranscris l'avant-première divulguée sur notre ch'ti forum :
Voilà un avant-goût de ce qui vous attend :
- En entrée : Outre toutes les sections news actualisées (et les archives
upgradées), la majorité des sections Actualité seront enrichies et mises à jour. Box-Office France, Sorties Salles, Sorties DVD... Et nouveauté, l'apparition d'une toute nouvelle section, intitulée les Projets Cinéma, décortiquant -clichés inédits à l'appui- les productions animées les plus attendues de ces prochaines années. Le tout sera divisé en 3 pôles : France, Etats-Unis et Japon. Mais rien ne nous interdit à l'avenir d'octroyer plus de place aux autres nationalités, telles que la Grande-Bretagne ou la Corée, très prolifique actuellement.
- Bien évidemment,
le plat de résistance reste la mise en ligne de tous nouveaux articles, enrichissant grandement chacune des sections du site. Et pour fêter comme il se doit la reprise d'activité, ce ne sont pas 3, ni 4, ni 5... mais 7 articles qui seront ajoutés à notre base de données ! Sans tout vous dévoiler (bah sinon c'est plus une surprise), nous pouvons vous signaler une chronique de
La Légende de la Forêt, une autre sur la compilation lettone
Des Animaux fous, fous, fous, deux zooms Animation, ou encore un portrait très complet des frères Quay, avec analyse de leur oeuvre, et de trois courts en particulier. Comme dirait l'autre, "que du bonheur !"
- Enfin, en guise de dessert, signalons la mise à jour de la section Liens (plus de 30 nouvelles références) et surtout l'intégration d'un nouveau membre dans l'équipe de Frames en la personne de notre ami Zad. Et en l'occurrence, c'est lui qui s'est occupé du copieux dossier sur les 'brothers Quay'...
Voilà donc ce qui vous attend en gros pour octobre. Par la suite, nous reprendrons notre rythme de 3 nouveaux textes + 1 section mise à jour tous les mois (et non par quinzaine désormais, en raison de nos activités professionnelles qui demandent un temps certain !).
Voili voilou. Et de votre côté, tout baigne ? Je passe souvent par les brèves d'actu de Fous d'Anim' et ça a l'air d'aller pour vous, au niveau de l'activité de l'équipe...
PS : l'article composé de vos interventions dans ce topic ne fera pas partie de cette MAJ mais de celle de mi-novembre... Dans l'immédiat je continue de recevoir divers avis.